Bourse aux jeux et jouets

Vous souhaitez libérer de la place, renouveler votre stock de jeux, donner une seconde vie à des jouets trop peu utilisés ou voulez faire le plein de jeux à moindre frais ?

Une grande bourse aux jeux et jouets aura lieu tout au long du festival à l’intérieur même de la salle de Pratgraussals.

Le fonctionnement est celui d’un dépôt / vente : vous déposez en début de festival les objets que vous souhaitez vendre en fixant le prix. Nous les exposons et gérons la vente durant tout le week-end pendant que vous pouvez profiter du salon et du soleil et vous venez récupérer les invendus et vos revenus à la fin du festival 😉

La commission s’élève à 20% du prix de vente.

Horaires

Dépôt et vente des jeux : Vendredi 10 mai de 17h à 20h / Samedi 11 mai de 10h à 20h / Dimanche 12 mai de 10h à 17h

Reprise des invendus et paiement : Dimanche 12 mai de 17h à 19h

Produits acceptés

Sont acceptés pour la mise en vente les objets suivants :

  • Tous types de jeux et jouets complets et jouables
    • Jeux de société
    • Jouets
    • Cartes à collectionner (par lots)
    • Jeux vidéos
  • Livres pour enfants et livres – jeux (livres dont vous êtes le héros, jeux de rôles, etc.)

Ne sont pas acceptés :

  • Matériel de puériculture
  • Mobilier

L’équipe organisatrice se réserve le droit de refuser la mise en vente de tout produit qu’elle jugerait non adapté (ne rentrant pas dans les thématiques, trop abîmé, trop sales, trop cher ou trop volumineux, etc.).

Organisation

Le dépôt sera limité à 50 objets par vendeur (hors lots et cartes à collectionner). Merci de préparer en amont les montants de mise en vente souhaités sans les inscrire sur le jeu, l’équipe mettra en place son propre affichage.

Si vous disposez d’une liste détaillée des jeux / jouets à mettre en vente, vous pouvez nous l’adresser par email à l’adresse bourse(at)ludo-lamarelle.fr avant le festival cela permettra de gagner du temps.

Lors du dépôt, une pièce d’identité vous sera demandée et une liste des objets déposés vous sera fournie. En fin de festival, la pièce d’identité du déposant sera demandée et les invendus, le paiement (80% de la somme des produits vendus) sous forme de chèque ou espèce ainsi qu’une fiche récapitulative vous seront fournis.